Vie du campus

Photos de la soirée BDA/RSP: Le Geek, c’est chic!

Longtemps, je me suis couché de bonne heure. Et bien jeudi soir dernier, pour la soirée de clôture de la Semaine des Arts « Le Geek, c’est chic », j’ai changé d’avis.
Vous pouvez donc voir les résultats de mes tribulations nocturnes ici, et vous demander ce que faisaient ces gens, au lieu de jouer avec vous sur World of Warcraft.

Un grand merci au BDA et à RSP pour cette soirée !

10 Comments

  • Charles

    Moi, même si je n’a pas grand souvenir de cette soirée dû à mon état (cf. prise des phtoos que j’ai faites), j’ai bien aimé la musique, on a pas eu du disco toute la nuit pour une fois!

  • Cindy

    Déplorons tous ensembles.
    Il n’y a qu’une seule solution: organisez une soirée juste pour ça… allez RSP doit montrer qu’elle sait être présente sur tous les bon plans, la première Cindy Night de Paris, ça doit être vous et personne d’autre…

  • grégoire

    les dj rsp cette année était les même que pour 5/5 !

    concernant l’électro : c’est un choix assumé. Les soirées AS ou BDE sont généralement généralistes, disons qu’une des marques de fabrique des soirées RSP sont l’électro. L’idée c’était une ligne électro/rock.
    Lorsque tu dis que ce n’est pas le goût du public,c’est très discutable car nous avons de très nombreux retours positifs.

    concernant cindy, je ne peux que le déplorer avec toi

  • !

    La soirée était sympa mais la musique était pas top top…

    Encore une fois, les morceaux sympas se sont vite effacés pour pouvoir laisser place à du mix electro, et les goûts du DJ prévalent sur ceux du public…

    Et on m’a dit que c’était dès que le DJ RSP était arrivé… Ce qui est dommage car le DJ de la soirée 5/5 avait été très bien (enfin jusque à un certain point disons) en passant des trucs vraiment divers (arctic monkeys, le tigre…).

    Je ne comprends pas ce besoin de passer irrémédiablement à l’electro à partie de minuit et demie/1h ! Pourquoi ne pas faire quelque chose de varié? On peut avoir de l’lectro un moment, puis revenir sur des "morceaux" puis ravoir de l’electro, et ainsi de suite, non?

    PS : J’ai eu vent ausssi que le DJ a refusé de passer Papillon de Lumière malgré la demande, ce queje trouve dommage…

  • Charles

    Cher Max,
    Tu es un petit joueur, on a déjà essayé de me faire pire à cause d’une photo. Quoiqu’il en soit, si tu m’apportes un chèque de 58.50 euros lundi, je la retirerai. Envoie-moi juste le lien avec la photo à mon adresse ENTG, et si tu es vraiment immonde, jhe l’enlèverai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.