Vie du campus

Ultra, Batuka ou Pompom, fais ton choix jeune supporter.

crit2009.jpgNovembre, c’est le mois de recrutement de sportifs et de supporters de natures diverses pour le Crit’. Cette année, la demande devient plus complexe entre Ultras, Batukas et Pompoms (ça, on connaît).

Petit point avec Charles Teffo, Lauriane Devoize et Jean Heilbronn, les responsables de l’AS pour le Crit’ 2009 (à Lyon les 27, 28 et 29 Mars).

  • LaPéniche.net : Qu’est-ce que les Ultras ?

C’est un groupe, parmi les supporters du Crit’ 2009, qui seront là pour mettre de l’ambiance. Ils auront des équipements de malade et un statut à part : ils formeront un groupe soudé prêt à affronter toutes les situations.

Soyons clairs, ce seront des warriors qui n’auront aucune limite.

  • LaPéniche.net : Comment allez-vous les sélectionner ?

La clôture des inscriptions a été repoussée à mardi pour permettre à tous les retardataires motivés de s’inscrire. Une fois ce délai passé, les candidats qui se sont proposés seront convoqués pour subir, probablement jeudi ou dimanche dans deux semaines, des épreuves de sélection terribles que l’on ne peut détailler ici.

  • LaPéniche.net : Et un Batuka, c’est ?…

un groupe de percussions, qui a été fondé l’année dernière et qui continue cette année. Il se déplace avec les matchs joués par Paris tout au long du Crit’. C’est un vrai engagement d’y participer et ils vont bénéficier de cours de percussions pour être vraiment au point. Il vaudrait mieux s’inscrire assez rapidement au local de l’AS, on ne sait pas combien de temps vont encore durer les inscriptions.

  • LaPéniche.net : Et les Pompoms ?!

Nous avons rencontré la capitaine de l’équipe. Elle recrute des danseuses qui savent vaguement danser (ou pas), pour le spectacle mais aussi pour le terrain. Les inscriptions se font également sur la liste au local de l’AS. Il ne faut pas oublier que nous avons une réputation à tenir : nos pompoms ont toujours été les plus belles et les plus talentueuses

  • La Péniche.net: Et si l’on veut venir supporter Paris sans être Ultra, membre de la Batouka ou Pompom girl ?

C’est pareil, venez vous pré-inscrire au local de l’AS ! Cette inscription ne vous (ni ne nous) engage à rien, mais elle nous permettra de vous maintenir au courant des évènements pré-Crit’, et de créer dès maintenant une vraie délégation parisienne soudée et motivée. Venez vous inscrire au plus vite,

Paris à besoin de vous pour porter fièrement le jaune et le noir et soutenir le lion et le renard !

21 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.