Vie du campus

Interview : Charles Le Bault, 2A, à propos du ram-dam en cafèt et du BDE qui change de peau

Toujours à l’affut, LaPéniche.net vous livre les photos du local du BDE, qui subit en ce moment même une petite remise en beauté de pré-rentrée. Trois questions à Charles Le Bault (2A), l’artisan du moment.

  • LaPeniche.net : Bonjour, Charles et désolée de t’interrompre en pleine action. On voudrait savoir : Pourquoi refaire la peinture maintenant ?

Charles : On repeint le local en ce moment pour le rendre plus accueillant pour les étudiants. En ce début d’année, c’est aussi un symbôle fort de renouvellement par rapport à l’année précédente, une rupture définitive et un moyen de montrer que le BDE est et sera très actif tout au long de l’année.

  • LaPeniche.net : Et pourquoi turquoise et orange ?

Charles : Parce que c’étaient les couleurs de l’ancienne chambre d’un de nos membres (dont LaPéniche.net taira le nom dans un souci de respect de sa vie privée) et qu’ainsi on récupère tissus et coussins dans les mêmes tons, simple question de matériel donc.

  • LaPeniche.net : Dernière question : Le port du casque est-il obligatoire sur le chantier, et dans combien de temps les étudiants pourront-ils réinvestir les locaux ?

Charles : Le port du casque est obligatoire dans un souci de coolitude. Pour ce qui est de la réouverture du local aux étudiants, ils pourront revenir soit demain soit après-demain au plus tard !

  • LaPeniche.net : Merci beaucoup et bon courage alors !

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.