Esprit de fête, où es-tu?

Deux soirées cette semaine, deux fréquentations très moyennes. Certes, les uns risquent d’accuser les autres de leur avoir « volé » leur public, mais l’analyse serait simpliste.

Les 102 votants à notre sondage sur les soirées de cette semaine avaient prévu de se répartir comme suit…

  • 31,37% à la soirée Cash&Trash
  • 12,75% à la soirée Balkan Boombastic
  • 2,94% aux deux soirées
  • 50% préférait réviser ses galops

C’est donc sans animosité aucune que nous pouvons déclarer la grande fête organisée par DJ SK en Boutmy samedi matin comme gagnante de la semaine en terme d’intention de fréquentation. LaPeniche.net suggère au BDE et à l’AS de l’engager sans plus attendre. Il ne manquera pas de passer des tubes tels que ses reprises des Village People (« In the Boutmy »), de Claude François (« Ricardo for ever ») ou encore de David Guetta (« The TMS is mine »)…

Il ne nous reste plus qu’à espérer que la soirée de Noël du BDE, organisée le mardi 19 décembre, connaisse un sort meilleur, sinon ça voudrait dire que les étudiants de Sciences Po ne savent plus s’amuser, et ce serait très grave pour le destin de notre (glorieuse) nation.

11 réflexions au sujet de “Esprit de fête, où es-tu?”

  1. Ca confirme ce qu´un ami deuxième année m´avait dit quand je suis arrivé tout frais tout beau à Sciences Po : "tu vas voir, les 1A, c´est une sale race".

    A mes amis de première année : désserrez vous le string, regardez trois centimètres plus loin que vos bouquins, gagnez un peu de perspective, et dites-vous que, quoi qu´il arrive, 30% d´entre vous rateront DSK au premier semestre, mais quasiment tous le valideront au rattrappage.

    Et un autre conseil : si vous êtes déjà dans cet état maintenant, n´essayez même pas d´aller en Affaires Publiques !

  2. Don’t worry , X-mas sera happy, et la soirée du BDE qui va avec , pareillement
    alors un seul mot : PROFITEZ
    (une fois le galop passé , je suis d’acc avec vous, mes ptits sciencepistes préférés)
    *

  3. je dois avouer que l’existence du galop 3 jours après a un peu tout cassé. Perso je suis allé à la Cash&Trash pour me mettre une barre, sortie à 5h du mat comme il se doit, c’etait mon dépucellage des soirées sciences po 🙂

    Vous inquietez pas pour la soirée de noel, une fois les exam passés, va y avoir foule, pour peu que l’alcool soit au rendez-vous pour le coup on peut vraiment faire une belle orgie

  4. Encore une excellente analyse de notre cher Florian ! Difficile de résister à ce cher DSK mais je vais finir par croire que les élèves du premier cycle prennent ce galop trop à coeur.
    En passant, je compatis pour Arcueil, au moins mes propres galops avaient lieu à Sciences-po.

  5. Je tiens à préciser que DSK, ayant vendu suffisamment de préventes, LUI, et donc disposant de moyens substantiels, a décidé d’organiser la teuf dans un endroit beaucoup plus tendance que le Boutmy… J’ai cité la célèbre boîte ( à chaussures, d’après l’architecture néo-stal du bâtiment) "La Maison des Examens", à Arcueil!!!
    Quelqu’un sait combien de salles ont été réservées pour nous?

Laisser un commentaire