Vie du campus

Les détails du Gala 2012 enfin dévoilés

Le Gala de Sciences Po, organisé par le Bureau des Elèves, aura lieu le 14 avril au Pavillon d’Armenonville. C’est dans les 2300 m² de salons de ce pavillon de chasse du XVIIIe que nous célèbrerons la fin de la scolarité des élèves de cinquième année, entre le jardin éclairé, la grande salle du pavillon et le spectacle des jets d’eau sur le lac. Le Gala, comme chaque année, sera divisée en deux parties : tout d’abord un dîner exclusivement réservé aux 5A, puis une soirée où chaque promotion pourra venir profiter de l’open champagne et d’un DJ dont le BDE révèlera l’identité le 15 mars.

Pavillon d'Armenonville Les élèves de cinquième année devront s’inscrire en ligne le 10 mars à 16h sur l’évènement d’inscription au gala sur www.pic-asso.com. Ils pourront ensuite retirer leurs cartons pour le dîner et la soirée au local du BDE le samedi 17 mars – seul le dîner requiert une pré-inscription. Les autres promotions pourront venir retirer leurs places pour la soirée à partir du 21 mars à 10h, mais attention, cette année le nombre de place est plus faible que l’an dernier, seulement 2100, alors levez-vous de bonne heure !

Pour les élèves de cinquième assistant au cocktail, au dîner et à la soirée, le prix est de 75 euros. Pour les autres promotions, la soirée dansante coûtera 35 euros. Chaque étudiant peut prendre une procuration pour un autre. Si vous êtes extérieur à Sciences Po, la soirée vous coûtera 45 euros.

Important : les places sont nominatives, il faudra donc signaler au local BDE les éventuelles reventes de places.

L’adresse e-mail galascpo2012@gmail.com est mise à disposition pour toute question relative au gala, ainsi que pour les 5A qui n’ont pas réussir à s’inscrire au diner et souhaitent intégrer la liste d’attente.

Toutes les infos sur la page dédiée au Gala du site du BDE.
Le Pavillon d’Armenonville est situé dans Paris, à 200 mètres de la station Sablons.

7 Comments

Leave a Reply