Vie du campus

Les (495) premières photos du gala sont en ligne

LaPeniche.net était présente ce soir pour couvrir le Gala. Beaucoup de photos splendides de gens magnifiques dans un lieu somptueux. Nos remerciements les plus chaleureux vont au BdE Sciences Po pour la très grande qualité de l’organisation de cette soirée, magique.

Si vous aussi vous avez pris des photos et que vous voulez les partager avec les autres étudiants n’hésitez pas à prendre contact avec nous : lapeniche@sciences-po.org

Cette soirée était la dernière couverte par l’équipe 2006-2007 de LaPeniche.net. L’année universitaire s’achève, et aucun autre événement festif ne semble être prévu. Il est donc temps pour certains d’entre nous de tirer leur révérence.

Je tenais à remercier très chaleureusement toutes les personnes sans qui ce site internet n’aurait pas vu le jour et n’aurait pas pu atteindre son niveau actuel de qualité : merci à toute l’équipe des pénichistes (vous êtes fabuleux) et plus particulièrement à Jérôme qui a accompagné la création de ce site. Son magistère orthogaphique et typographique nous fut précieux, ainsi que son sens aigü de la critique et de la pondération.

Dans quelques jours, nous vous dévoileront les membres du nouveau bureau de notre association, qui l’animeront l’an prochain. Ils sont jeunes, beaux, brillants et motivés : aucun doute qu’ils prendront la succession avec brio et vous proposeront toujours plus de services pour vous tenir au couant de la vie à Sciences Po. Plus que jamais, n’hésitez pas à nous rejoindre si notre action vous plait.

Je tenais également à remercier toute l’administration de Sciences Po pour son soutien à notre projet et l’excellent travail qu’ils réalisent avec les associations, ainsi que Google et ses annonceurs, qui nous ont financé l’hébergement. Merci aussi à tous les projects collectifs, syndicats et associations qui font vivre l’esprit d’initiative à Sciences Po : sans vous, notre école n’aurait pas cette dynamique, cet engouement, et notre site n’aurait rien à raconter.

Enfin, mon dernier remerciement ira à vous tous, lecteurs de LaPeniche.net : vous êtes plus de 1 200 à passer chaque jour sur notre site, une grande foule anonyme, et cela nous fait très chaud au coeur.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.