Vie du campus

Flashnews AS : Sciences Po Plage

Après la journée de l’engagement politique du 14 mai, la semaine des Arts du 26 au 30 mai, c’est au tour de la semaine du sport d’investir le 27, du 2 au 6 juin. Découvrez toutes les activités préparées par votre chère AS pour vous lors de cette semaine « Sciences Po Plage », qu’on nous promet très « sea, sex and sun » (sic)…

Tous les jours, dans le jardin : L’AS vous offre des cocktails de fruit et met à votre disposition des raquettes, mais aussi un ballon et un filet afin de vous permettre de jouer par exemple au beach volley.

Mercredi 4 juin, dans le jardin, dès 12h30 : Grand tournoi de pétanque, avec pour les vainqueurs des bouteilles de Pastis à gagner. Petit bonus : dès 19h, le CSC, des appariteurs et des membres de l’administration viendront se joindre à ce tournoi sportif !

Jeudi 5 juin, dans le jardin, dès 12h30 : C’est le Summertime Festival. Vous êtes tous invités à montrer vos talents musicaux, et les meilleures performances seront récompensées !
De 15h à 16h, venez admirer une démonstration de salsa caliente.
A 20h30 (EDIT) c’est au tour du groupe Black Light Black Heat d’animer le jardin avec concert très sportif.

Jeudi 5 juin, au Bar III, à partir de 21h : c’est la soirée Sex on the Beach, organisée en partenariat avec PlaNet Microcrédit. Dress code : tong et maillot de bain.
Rappel : 3 rue de l’Ancienne Comédie, métro d’Odéon et l’entrée est gratuite !

L’AS nous promet aussi de la capoeira, de la danse hip hop et même un concours de tecktonik : LaPéniche vous tient au courant !

Cette semaine est organisée par l’AS avec le soutien de son partenaire CSC. N’hésitez pas à la contacter pour toute question ou une inscription à une des activités à association.sportive@gmail.com

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.