Vie du campus

Soirées électorales : France Culture à Sciences Po

Nous l’avons appris dans une dépèche de l’AFP, nous l’avons vérifié sur le site de France Culture, qui y a même consacré un site spécial : Ali Baddou et Antoine Mercier animeront les soirées électorales de France Culture depuis la cafétéria de Sciences Po, les dimanche 22 avril et 6 mai, de 19h45 à 22h30. Vous y retrouverez tous vos professeurs préférés : Alain-Gérard Slama, Olivier Duhamel, Marc Lazar, Louis Chauvel, sans oublier l’inoubliable Jean-Paul Fitoussi. L’entrée est libre : un excellent moyen de faire découvrir l’IEP à toute votre petite famille.

10 Comments

  • Pek

    j’ai trouvé, il faut ouvrir les locaux BDE et AS, tout mettre à sac, piquer dans la caisse et confisquer les canapés. Duhamel doit préferer cela aux tabourets (et je ne parle pas des instruments de torture de Boutmy)

  • Marie

    Je suis d’accord avec "la cafèt", comment vont-ils faire tenir
    1) Les journalistes
    2) Les intervenants (notre cher Duhamel prend à lui seul plusieurs places)
    3) Le matos (accesoirement)
    4) Les étudiants et "leur famille", comme le suggère la péniche
    dans notre chère et conviviale cafèt ? Je suggère qu’on la réserve pour le coktail et que pour le reste on demeure fidèle au "mythique amphi Boutmy" (cf. Laurence Ferrari)

  • Alci

    Non, c’est tout à fait possible que les journalistes viennent et repartent en milieu d’émission comme les hommes politiques.

    Encore une fois, c’est génial que l’AFP soit la dépêche de Sciences Po. J’espère juste qu’il y’aura cette fois des places pour les étudiants…
    Et là, ça sera vraiment une soirée géniale !

  • Shuttle

    C’est maerrant que vous l’ayez appris par AFP, il n’y a donc aucun 1A dans l’équipe ? Nous on lesait depuis la rentrée que c’est en projet et depuis 1 mois que c’est sûr que ça va se faire. par contre :

    "Sur la chaîne d’information en continu I-Télé, Thomas Hugues orchestrera la soirée, tandis que LCI réunira toute l’équipe de "Politiquement Show" (Michel Field, Patrick Buisson, Jérôme Jaffré et Olivier Duhamel)." (AFP)

    Ceci me paraît très étonnant, sachant que c’est Dudu qui fait venir France Culture et qu’il a tout organisé, je m’étonne qu’il ne vinne pas… Etrange (mais AFP se gourre peut-être ?)

  • La cafet...

    …c’est pas un peu petit pour accueillir un tel événement? Ca risque pas d’être un peu bondé? En tout cas l’ambiance va être électrique!

  • C. G.

    J’avais participé à un petit débat (avec 5 autres personnes, 2 pour R, S et B) pdt la conf d’actu avec Duhamel, avec les journalistes de France Culture, ils ont pris nos noms etc, mais je sais pas si on interviendra le jour J… Faudrait coincer Duhamel pour lui demander !

    En tout cas, évidemment j’en suis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.