Vie du campus

Le nouvel Artmaniak est en vente à Sciences Po

Le numéro d’avril-mai 2007 est enfin sorti, sur le thème du jeu…

24 pages d’articles et d’interviews, sur le thème du jeu ou plus généraux. Artmaniak nous propose notamment une interview de Jean Piat et un article sur « Le phénomène Arcade Fire ».

Plus loin le dossier spécial « jeu » comprend des articles sur le jeu et les arts: littérature, danse, cinéma… et des jeux.

Les articles sur le Salon du Livre 2007 consacré à l’Inde: les journalistes ont dans un premier temps recueilli les avis des auteurs présents au Salon quant à leur conception de la « fin » et de son écriture. Le second article relève quatre ouvrages proposés au Salon et les présente.

On mentionnera aussi le billet d’humeur en page 19 « J’adore regarder danser Justin Timberlake » sur les destins croisés de Justin Timberlake et de l’auteure et les mouvements subtils du corps de Justin.

One Comment

  • Artmaniak

    Artmaniak revient pour le printemps avec un numéro haut en couleurs – en plus de tout ce qui a été mentionné ci-dessus, vous découvrirez des interviews de Chloé Delaume et Jack the Ripper, les raisons du regain d’intérêt pour le poker, des articles sur le foot, la musique des jeux vidéo, les nouveaux jeux de société, et des mots croisés pour cinéphiles ! Enfin le début de la nouvelle ayant remporté le Concours de nouvelles et de poésie organisé par le BDA est publié en exclusivité dans Artmaniak…
    Alors n’hésitez plus, allez chercher votre Artmaniak cette semaine en Péniche, pour 1 euro vous aurez droit à un bon moment de lecture et vous aiderez un projet co !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.