Vie du campus

En avant-première: les photos de la nouvelle bibliothèque !

Demain marque l’ouverture de la nouvelle bibliothèque, mais LaPéniche l’a visitée en avant-première pour vous offrir les premières photographies ! Rendez-vous donc dans la section Photos pour admirer cette magnifique bibliothèque de six étages, équipée de 200 iMacs !

2 Comments

  • 2a

    Idem!

    j’irais jusqu’à dire que outre le fait que je trouve le côté « zen » oppressant, les ordis géants et tous le luxe qui environne cette nouvelle bibliothèque nous éloigne de la BU de base… Descoing veut apparemment continuer à dorloter dans un monde idéal ses éleves, en prônant une égalité des chances tout à fait bien pensante, puisqu’il ne nous donne même pas l’occasion de percevoir le vrai monde. Sciences po, la bulle bien pensante, où l’on perd le sens des réalités! Bienvenu au sein de l’école formant les dirigeants de demain… Ca va donner en donner, des démagos..

  • 2A

    Je trouve la nouvelle bibliothèque assez infâme : les macs sont foireux, absolument anti-fonctionnels, l’entg ne marche même pas, et puis l’ambiance est bien trop luxueuse pour des étudiants. On se croirait dans les locaux de google. C’est tout simplement démesuré, Descoings est manifestement mégalomane.
    Je ne tarderai pas à réintégrer la vieille bibliothèque.

    C’était la minute « jamais content »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.