Vie du campus

Crit’ Grenoble 2007 : La guerre du Crit 2007 est lancée ! (I)

Vendredi 16 Février en fin d’après-midi, une équipe kamikaze de Sciences Po s’est introduite dans l’enceinte de l’IEP de Grenoble actuellement en pleine préparation du Crit 2007 qui aura lieu là-bas du 23 au 25 mars prochain.

L’objectif de nos courageux et valeureux condisciples était aussi simple que précis : saper le moral des montagnards en leur rappelant qui est le patron.

Aguerri aux techniques d’infiltration et rompu aux méthodes de guerre psychologique, le commando s’est fondu dans la masse des étudiants grenoblois avant de semer dans l’ensemble de l’école plusieurs dizaines d’affiches de propagande au contenu cristallin : « Crit 2007, Sciences Po Paris vaincra, signé l’AS Bollah« .

Mise à jour du lundi 19 février : Les photos du fait d’armes sont disponibles ci-après.

13 Comments

  • Grenoble Vaincra

    S’il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n’oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté Grenoblois Allez Allez Allez !

  • So

    Dis doànc moooooa manquerais- tu donc d’auto- dérision? d’autant plus qu’il est clair qu’il n’y a absolument aucun rapport entre la date d’entrée dans les IEP et le niveau de l’IEp en question, sinon ça se saurait!……………:)))))

  • Môôôa

    Je rappelle au parigots pseudo-intellectualistes que la majorités des prinvinciaux indépendants commencent l’année entre le 5 et le 12 septembre, ce qui ne semble pas être le cas de nos grand amis parisiens. Je considère de plus que lorsque qu’on peutr se permettre de lacher de pareilles anneries on n’est pas digne d’être financé à 75% par l’Etat…

  • guerrier téméraire

    Messieurs les parigots,
    Vous montrez une fois de plus votre amateurisme pitoyable.
    La province, comme vous dites, va vous atomisé. Et vos commandos à 2 frs aussi.
    Vive Lyon, vive Grenoble !

  • Gaga's

    Grenoble vaincra! Sachez chers confrères de Paris qu’aucun étudiant de l’IEP grenoble (dont je fais fièrement parti) n’a vu vos affiches! Dommage! Et pour la première photo je ne sais même pas où elle a été prise. J’attends les renseignements.
    Aix a effectivement honteusement gagné le Crit, mais Grenoble vaincra honnorablement cette année.
    Contre Paris, provinces unies…
    A bientot sur les terrains de sport grenoblois. Si on ne gagne pas la compétition officielle on gagnera pour sûr la compétition officieuse (d’alcool).
    Contre Paris, provinces unies…

  • tref'

    Euh… l’IEP de Grenoble est actuellement en vacances, je ne vois pas l’intérêt d’une telle opération alors que les affiches seront sans aucun doute enlevées avant le retour des étudiants dans l’établissement.

  • Romain

    euh dsl de vous décevoir… mais on est parti en vacances le jour même… donc je crains qu’on ne voti pas grand chose de votre "exploit"… allez courage! c’était bien tenté…

    et surtout n’oubliez pas! Contre Aix, buvez! éliminez!! (au moins, je suis d’accord avec le fait qu’Aix vous a piqué la victoire honteusement l’année dernière)

    à bientôt à Grenoble! pour un crit de folie!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.