Vie du campus

Ho, hoo, hooo: Merry Christmas! Et pis la bonne vacance surtout, hein.

La team LaPéniche.net au grand complet se joint à votre envoyé spécial en Laponie (Qui vous aime, tous. Oui, toi aussi. Et toi aussi) pour vous souhaiter joyeux Noël et grosso merdo les plus belles fêtes possibles en famille ou pas! Mangez, chantez, déballez (emballez si vous êtes en retard, hein.), voilà le seul tryptique qu’on peut vous souhaiter! Allez zou, pluie de sapins, de dindes, de bûches, même de Big Macs de Noël!

Et cette bonne vieille péniche qui vous aime ne vous oublie pas, non, jamais. (On est comme Céline nous.) En effet, notre valeureuse présidente Laurie se tiendra le 25 vers midi devant le 27 rue Saint Guillaume, en tenue de mère Noël sexy (on vous l’a relookée pour l’occasion, et vraiment la teinture blonde a bien pris, je suis satisfait), elle distribura marrons chauds refroidis et bisous baveux pour tous!

Le lutin Claire l’accompagnera dans sa mission, on ne vous dira pas qui fera les rennes, non (je pourrais en froisser). En fond sonore, Josh Groban chante Noël, ça s’impose (cadeau empoisonné par excellence d’ailleurs si vous manquez d’idées pour vos parents ou autre). Mais par contre, pour jouer le rôle du sapin, si vous voulez postuler, pas de problème! (Je suis malheureusement retenu en Laponie, donc je ne peux pas, dommage hein)!

Synthèse rapide pour ceux qui n’auraient pas compris le message: Joyeux Noël, bonnes vacances, bon repos et bon réveillon. (Qui a dit joyeuse Pâques? Vraiment, c’est de mauvais goût). Demain nous gagnerons une minute de soleil et nous fêterons les Adèle : bonne fête Adèle!

(Jingle niais, faux flocons de neige, applause.)

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.