Mode et street style : découvrez la nouvelle rubrique de LaPéniche !

JPG
Parce que LaPéniche ça n’est pas que la marinière, votre journal préféré inaugure entre autres nouveautés en cette rentrée 2011, une rubrique mode dans le Magazine Culturel.

Pas question de prétendre à un Vogue bis en moins bien et de vous dicter le port des creepers imprimé léopard. Même si c’est trop fashion, et que le léopard c’est cool. Paris Hilton vous le dira mieux que moi. Pas question d’affirmer que le bordeaux est le nouveau noir. Nous n’avons pas vocation à ériger la mode en huitième merveille du monde. Plus qu’une analyse des sacro-saintes tendances de la saison, nous aimerions proposer une chronique mensuelle inspirée par le climat sciences piste. « Comment twister sa marinière ? » , « Que porter à la prochaine soirée BDE ? » ou encore « Quelle combinaison de ski adopter à Risoul ? » sont autant de problématiques aussi cruciales que l’élection de notre futur président de la république ou la conservation des mollusques de la Mer noire.

Ce bulletin mode sera accompagné d’un street style bimensuel qui a vocation à démontrer au reste du monde, et surtout aux vils provinciaux, à quel point vous sciences piste, êtes non seulement formidablement intelligents, mais aussi admirablement sapés. Hipsters, gothiques, fraicheurs, bobos, hypes, sont tous les bienvenue à notre shooting. N’hésitez pas à vous présenter à nos rédacteurs. Vous les reconnaitrez facilement grâce à leurs jeans APC lavables uniquement dans l’eau de mer ( true story ).

A nos détracteurs futurs, et il y en aura, Bernard Pivot frustrés du point virgule et autres courageux anonymes raillant le manque d’à propos de cette nouvelle rubrique, nous conseillerons simplement de ne pas la lire ou de le faire subrepticement, ce qui leur évitera l’opprobre publique d’une lecture si frivole.

A très bientôt sur LaPéniche.net !

Article coécrit avec Samuel Belfond

11 réflexions au sujet de “Mode et street style : découvrez la nouvelle rubrique de LaPéniche !”

  1. Je suis d’accord pour le ridicule de cet article, mais tiens à préciser que la Péniche n’est pas une association permanente. Oh et qu’on ne jette pas le bébé avec l’eau du bain aussi.

  2. RI-DI-CU-LE. LaPeniche avait mérité d’obtenir son statut d’association permanente mais depuis le début de l’année, je me demande si ce statut ne devrait pas être remis en cause. Vivement le retour des 3A….

  3. Woualors vous l’envoyez au pressing parce que de toute façon vous ne le lavez qu’une fois par an, faut pas déconner avec ça, et puis le pressing c’est pas si cher si on va dans le XIIIème.

Laisser un commentaire