Vie du campus

LaPéniche.net vous souhaite de bonnes vacances !

Toute l’équipe des matelots (au grand complet !) vous souhaite de très très bonnes vacances d’hiver ! Que vous soyez partis au ski avec l’AS cette semaine, que vous rentriez chez vos parents en Province, que vous partiez vous dorer la pilule sous les Tropiques, ou encore que vous restiez à Paris histoire de travailler pour gagner quelques sous avant le deuxième semestre, nous espérons que vous passerez deux semaines extrêmement agréables.

Bien que nous nous soyons mis en pilote automatique ces dernières semaines, nous reviendrons à la rentrée avec des articles, des interviews, des enquêtes et des annonces sensationnelles !

Bonnes vacances à vous tous et n’oubliez surtout pas : LaPéniche.net vous aime et a hâte de vous retrouver en Mars !

10 Comments

  • L'homme bonbon

    Bien entendu, espèce d’âne inculte, imiter Proust, quelle prétention!
    Alors que quelqu’un émette l’hyposthèse d’imiter Proust, mais ca me rend ma-la-de, heureusement qu’il y a des gardiens de la littérature et du style comme A. ou moi bien entendu. Il ne me reste qu’à conclure avec brio!!!!

    Gamin!

  • Charles (le premier, le vrai)

    Oui robotnik, ce message n’est pas très intellectualisant, et c’était voulu car je ne vois pas quoi dire de spécialement futé pour vous dire bonnes vacances. Mais promis, pour les vacances de Pâques, je ferai un billet en imitant le style de Proust!

  • Charles, l'autre

    Dites, je viens de tilter quelque chose :

    Je voudrais juste dire que le Charles qui a posté ce billet et qui a répondu dans les commentaires n’est pas le même Charles qui intervenait dans les débats sur les syndicats.

  • Valentine

    @robotnik:

    Ce que je vais dire peut paraître simpliste, mais notre politique est d’écouter d’une les critiques venant de l’extérieur et d’autre part les idées venant de l’intérieur. Puisque tu sembles tenir tant à la qualité de LaPéniche, tu comprendras que je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi tu ne nous rejoins pas pour améliorer ou maintenir, comme tu voudras, son contenu. Ce genre de remarques ne sont certes pas toujours mal intentionnées, mais elles seraient probablement bien plus appréciées si elles étaient plus productives, tu ne crois pas?

  • robotnik

    @Charles
    tout à fait d’accord avec le com précédent, je ne voulais pas entrainer une modification de l’article, simplement manifester le souhait d’avoir à l’avenir des messages un peu moins "con-con" (même si je me doute que l’intention était excellente)..
    et désolé pour le fuck off mais bon faut pas se vexer pour si peu..

    bottom line: lapeniche.net a été jusqu’à récemment une belle réussite et a un rôle à jouer, alors svp, soyez exigeants avec vous même!

  • @charles

    HEY OH !!
    ca va pas non ?
    il a voulu te censurer (surement pour rire) et toi t’as enlevé?? non mais n’importe quoi, même pour des articles sans grande importance, faut aller au bout et assumer ses petites plaisanteries

  • Charles

    Cher Robotnik,
    Tu n’as pas aimé, j’ai donc enlevé ce qui te déplaisais.
    Par contre, essaye d’éviter de nous dire fuck off, ce n’est jamais très agréable à lire le matin au réveil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.