Vie du campus

La soirée de la dernière chance, c’est demain!

Soirée de la dernière chance Vous avez vu les affiches un peu partout à Sciences Po: La soirée de la dernière chance, c’est déjà demain!

Nous vous attendons nombreux, passez quand vous voulez et profitez des tarifs négociés: cocktail à 5€ et pinte à 4€. L’entrée est bien évidemment gratuite, au 3, rue de l’Ancienne Comédie (Vième) à 100m (dixit GoogleMaps) du métro Odéon.

Quelques petits ajustements pour une soirée bon enfant, comme toujours:
– quelques slows « pour plus de péchos » !
– des « chope moches », soit 2 x 60 secondes de NOIR COMPLET: tous ceux qui veulent auront donc, peut-être, l’occasion de choper…
– et bien sûr, les grands principes de base : « dernière danse, dernière chance » ; « sur un malentendu ça peut marcher » – tout pour réussir à faire de votre hiver, non pas un succès, mais un triomphe !

Rappel: ceci n’est pas un thème vestimentaire, même si les plus aventureux seront récompensés par, euh, enfin ils le seront.

L’event Facebook.

One Comment

  • Flet

    Très sympa ces affiches et le concept. Les slows, il n’y a que ça de vrai! C’était les meilleurs moments de notre vie! Et pourtant ce n’est pas un nerd qui parle -quoique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.