Vie du campus

Highlander D-4 : soirée

highlanderPremière soirée de Lapeniche.net, immanquable, déjà inoubliable… ceux qui n’y seront pas seront humiliés dès le 23 septembre au matin, pris en flagrant délit de lose. Les autres seront glorifiés, idôlatrés, et illuminés d’une auréole d’une blancheur nacrée et…et … oh que de poésie… !

Tout se passera au Highlander, bar à la réputation déjà sulfureuse, lundi 22 septembre. LaPéniche s’associe à l’Association des élèves du Master Affaires Européennes (AMAE), Samovar, la Franco British Student Alliance (FBSA), les Amigos de l’Amérique Latine et l’Association Franco-Allemande (AFA) pour vous inviter à cette soirée pub de rentrée.

Etudiants internationaux ou français, il est temps de faire connaissance autour d’un verre et de de discuter dans un cadre intimiste et sympatique!

ENTREE GRATUITE, c’est un classique Lapéniche. Seulement 100 à 150 places disponibles!

Toi aussi, tu es un ami de la différence? Toi aussi, tu rêves d’un exotisme laissé en troisième année? Toi aussi, cher international, malgré les apparences, tu penses que tous les français ne font pas la gueule et ne sont pas habillés en noir?

Ou tout simplement l’idée d’une soirée gratuite, aux boissons aux tarifs négociés et au thème vestimentaire époustouflant te réjouit?

Le cheveu ébouriffé, l’oeil torve et cerné de noir, la chemise large et déboutonnant, puant et suitant la mélancolie crasseuse, les nuits sans sommeil et le charme ininterrompu de la bouteille ont façonné le corps et l’âme du poète maudit.

Le français peut aussi porter béret, baguette et pull à rayures. Accompagné de sa danseuse de french cancan ou de sa Cosette, il fera une entrée tonitruante dans le monde de la nuit.

Vous savez désormais ce que vous ne raterez pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.