Vie du campus

Gala 2009 : Les Photos !

get_thumbs_on_fly.jpgVous n’étiez pas au Gala/Vous cherchez des photos d’amis/Champagne aidant, vous n’avez plus aucun souvenir de la soirée : soyez rassurés, LaPéniche.net est là pour vous.

Vous pouvez découvrir ici une première vingtaine de photos du diner et des discours prononcés lors du Gala Sciences Po 2009 à l’Hôtel Westin, organisé le samedi 6 juin par le BDE. Il suffit par exemple de cliquer sur cette phrase pour les voir.

« Mais il manque l’essentiel ! » s’indigne le/la science-piste, outré(e) qu’on ait omis de mettre en ligne les magnifiques clichés de son/sa superbe tenue de soirée. N’ayez crainte : le BDE mettra les photos sur son site dans le courant de la semaine, puis LaPéniche.net mettra en ligne l’album photo entier de ce Gala mémorable le 20 juin !

Après diner et discours vint donc la dance, dans des locaux fidèles à l’esprit de l’école. Les lieux étaient en effet organisés en deux parties deux sous parties: deux salles différentes avec deux DJ distincts et un couloir tapissé pour faire la transition. Rabattus sur la deuxième salle suite à la fermeture de la première alors que la soirée était déjà bien avancée, les plus irréductibles noceurs furent nombreux à quitter l’hôtel au petit matin.

Déroulement sans accrocs donc et un Gala digne de ce nom pour fêter la promotion 2009 sous les auspices de Michel Rocard.

6 Comments

  • Florian

    Les photos du diner et de la soirée seront en ligne dans le week-end sur le site du BDE, et à partir du 20 juin sur LaPeniche.net

    Désolé du retard, ça en fait bcp à trier…

  • sissi

    tout d’abord, merci beaucoup pour ce gala, j’imagine que c’est un travail énorme !
    …Mais j’ai un gros coup de gueule à faire sur la musique et les djs : à part les qq minutes de valse et de rock du début, techno, techno et techno dans les deux salles toute la soirée, bonjour la diversité musicale. Si on aime pas ça, ou meme si on aime mais pas des heures de suite, ça plombe un peu la soirée : pourquoi pas plus d’égalité musicale? place à la disco, au rock, au reaggae, au zouc, à la salsa, bref, des musiques qui se dansent différemment, pour qu’il y en ait pour tous les gouts.

    En ce qui me concerne j’ai été très déçue de la musique, je n’ai pas pu mé défouler comme j’en avais envie et je suis partie assez dépitée à 3h du mat après deux refus du DJ de changer la musique, et en dépit d’une piste de danse qui ramollissait et qui se vidait. Dommage de ne pas avoir mieux exploité la possibilité de 2 salles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.