Vie du campus

Concert de solidarité pour le Japon

concert pour le Japon
Comme chacun sait, le Japon a été, en mars 2011, ravagé par un violent séisme de magnitude 8,9, faisant plus de 21.000 morts et disparus. Aujourd’hui, certaines villes ravagées peinent à se reconstruire.

C’est pourquoi le Bureau des Arts de Sciences Po, en collaboration avec l’association France for Japan, a décidé d’organiser un concert de commémoration dont les dons seront intégralement reversés à la ville de Minamisanriku.

Le concert aura lieu vendredi 3 février, dans l’amphithéâtre Emile Boutmy, à 19h. L’entrée est libre, mais le but de la manifestation étant aussi et surtout d’amasser des fonds pour soutenir la ville de Minamisanriku, vous pourrez donner autant que vous voulez à la fin du concert.

Ce concert exceptionnel rassemblera trois artistes venus eux aussi soutenir France for Japan : Maya Tomaru au piano, Yingnan Wang à la clarinette et Cécile Guillon au violoncelle. Elles joueront entre autres des œuvres de Ravel, Chopin et Brahms. La programmation complète du concert est disponible sur le site de Sciences Po, ainsi que sur l’event facebook de la soirée.

C’est donc autant un appel à votre générosité qu’un appel à votre mélomanie.

Inscriptions : http://www.sciencespo.fr/evenements/inscription/inscription.php?id=790

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.