La Péniche

Le Journal Étudiant de Sciences Po

Archives

  • Les Forums Télérama du jeudi 27 mars : Télé, le big bang (1/2)

    1 avril 2008 /

    Jeudi 27 mars, 4 forums ont eu lieu à Sciences-Po à l'initiative de Télérama et de Publique Sénat. Retour sur le forum de 15h dans l'amphi Boutmy, intitulé "Quels programmes pour un audiovisuel publique sans publicité ?".

    Lire plus
    Juliette Rault
La Péniche - 2026 ©