L'édito

L’édito de la semaine

C’est un peu une semaine entre deux, entre le tourbillon du Crit et la prochaine animation de la Semaine des Arts, entre des galops trop peu révisés et des vacances quand même méritées. A LaPéniche.net, nous vous tenons au courant, pour que cet « entre-deux » rêveur soit aussi votre semaine.

  • Dans nos filets

Le BDE, encore et toujours ; les élections prochaines doivent être replacées dans un contexte d’élections difficiles l’année dernière. LaPéniche.net revient avec second degré sur les couacs des élections 2009 ici, afin de comprendre un peu mieux les précautions prises cette année. Retrouvez aussi les photos de la dernière soirée du BdE, « Vous êtes des animaux » en exclusivité sur notre rubrique photos de soirées.

  • A l’horizon

Du BDE il était question dernièrement, et c’est tout naturellement au BDE que LaPéniche est allée demander son avis, pour tracer avec lui un premier bilan de cette année. La Semaine des Arts approche de plus en plus, et LaPéniche.net compte bien vous donner tous les détails de cet événement de l’année ! Pour commencer, la confession de l’équipe de la Comédie musicale de Sciences Po, qui présentera lundi sa pièce « Diva sur Divan ». Prochainement, un décryptage du programme, qui vous permettra de piocher ce qui vous plait. Cette semaine, c’est aussi le moment de l’Eurocup, compétition sportive européenne, qui débute avec la plus connue, la soirée de l’Eurocup, ce jeudi. Comme tous les ans, c’est l’occasion de réunir des étudiants de différentes nationalités, pour une soirée cette année au Concorde Atlantique.

C’est la semaine de LaPéniche, et elle n’attend que vous!

Édito rédigé par Clément Caillol et Agathe Mouquet.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.