Vie du campus

Gala de Sciences Po: informations pratiques.

LaPéniche a obtenu en exclusivité toutes les informations jusqu’alors secrètes concernant le Gala de Sciences Po, organisé par le Bureau des Élèves. Celui-ci se tiendra le 28 avril 2011 à la Cité de la Mode et du Design, bâtiment de verre et de vert situé sur les quais de Seine à la hauteur du XIIIe arrondissement et disposant d’une terrasse de 3500 mètres-carrés donnant sur un panorama unique de Paris. Ce lieu inédit, construit au début du siècle et réhabilité par des architectes de renom, a été choisi pour ses qualités à l’image de l’esprit de Sciences Po: un important ancrage historique assorti d’une forte ouverture vers l’avenir.

AfficheGalaSciencesPo2010-2011 Les élèves de cinquième année devront se pré-inscrire par mail entre le samedi 26 mars 10h et le mercredi 30 mars 12h à l’adresse gala2011@bdesciencespo.org. Les adhérents au BDE sont prioritaires sur les autres, qui devront attendre le lundi 28 mars 10h avant de se pré-inscrire. Les retardataires et les élèves de quatrième année à l’étranger l’an prochain pourront se pré-inscrire à partir du 3 avril, dans la limite des places disponibles. Pour les élèves assistant au cocktail, au dîner et à la soirée, le prix est de 70 euros .

Pour les élèves de cinquième année uniquement : la procédure d’inscription est assez complexe, nous vous conseillons de vous référer au site du BDE pour être certains d’avoir tous les éléments en main en vue de l’obtention de votre place.

Le retrait des cartons d’invitation s’effectuera le samedi 2 avril au local du BDE. A noter qu’en raison du nombre de places limité, les cartons non-retirés à cette occasion seront attribués aux étudiants sur liste d’attente. Attention à ne surtout pas égarer votre précieux carton d’invitation : dans le cas contraire, vous serez contraints de racheter une place.

Pour le traditionnel bal de fin d’année, ouvert à toutes les promotions, il ne vous sera demandé que 35 euros, tandis que les élèves des campus en région se verront accorder un tarif préférentiel de 30 euros seulement. Ce Gala ayant vocation à être celui de tous les campus, les élèves de ces derniers pourront régler et réserver leurs places en priorité, aux BDE de leur campus du lundi 28 mars au vendredi 1er avril.

Si vous souhaitez convier des personnes extérieures à Sciences Po, le tarif pour celles-ci sera de 45 euros. Procurations et invités extérieurs compris, vous pourrez acheter 3 places au maximum en plus de la votre.

Concernant le campus de Paris, la vente des places pour la soirée s’effectuera le vendredi 1er avril de 10h à 19h, dans le jardin sous réserve de beau temps, au local du BDE dans le cas contraire.

Pour être certains d’avoir toutes les informations nécessaires: plus d’informations sur la page web dédiée au Gala par le BDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.