Vie du campus

Cinq bonnes raisons de jeter un œil à l’événement annuel « Cœur de Vies » de l’association Laurette Fugain

affichelaurette.pngParvis de l’Hôtel de Ville, mercredi 22-samedi 25 septembre 2010

1. Parce que courir 3km le vendredi 24 au soir, c’est bien plus cool quand c’est de nuit, avec bénévoles, des célébrités en jogging et des enfants, et pour le geste. (inscription sur le site : http://laurettefugain.aiderdonner.com/sedonnerpourlavie) Et parce que franchement, les tartines de chèvre et les glaces italiennes, ça n’a pas fait que du bien à vos petites cuisses cet été.

2. Parce que samedi soir, c’est flash mob, et vous vous en voudriez de n’avoir pas été au bon endroit, au bon moment. (chorégraphie à portée de tous; inscriptions sur relationsbenevoles@laurettefugain.org, répétition le 19/09 à 14h30 à Paris + vidéos à disposition). 3. Parce que le foot c’est complètement 1998. 2010 c’est le basket féminin, et ça change de pouvoir applaudir une équipe qui gagne. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_basket-ball_f%C3%A9minin) 4. Parce que ça fait dix fois que vous dites « non mais là j’ai pas pris de petit déj, mais la prochaine fois, je donne mon sang ». Du 22 au 25, cette fois, vous le faites. Une unité mobile de l’EFS sera présente chaque jour de 13h à 19h (pensez simplement à votre carte d’identité, à avoir mangé et bu de l’eau) : comptez 30 minutes (dont 7 à 15 min de don).

5. Parce que seuls 4,5% des Français donnent. On est l’élite, ou pas ? 😉

www.coeurdevies.com
contact : relationsbenevoles@laurettefugain.org

L’équipe de LaPéniche remercie Ronan Jaffré, responsable des ressources humaines pour l’Association Laurette Fugain, qui a bien voulu répondre à nos quelques questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.