Vie du campus

La mer, le soleil et le Confoscope

20081004-_MG_6896.jpgQue vous souffriez le martyre en stage ou que vous profitiez de la délicieuse opportunité de paresser à la plage, LaPéniche vous invite à trouver cinq petites minutes de temps libre afin de remplir le Confoscope.

Le Confoscope, un outil bien pratique qui vous permettra de dénoncer les professeurs qui vous ont torturés cette année ou qui, au contraire, vous ont sauvés et ont généreusement fermé les yeux sur vos retards, oublis et autres petites hontes scolaires.

Le Confoscope, c’est d’abord une inscription ultra rapide et sécurisée, puis la possibilité de lire les commentaires des autres étudiants sur les professeurs de Sciences Po et de laisser les votres ce qui, l’année prochaine, vous aidera à choisir vos conférences, ou encore à découvrir les exigences de vos examinateurs à l’oral… Pour en obtenir ce que vous voulez (savoir QUI donc à la note généreuse à Sciences Po ou la pédagogie salvatrice), donnez donc ce que vous en attendez: notes et commentaires!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA         Sur ce, LaPéniche vous souhaite à tous d’excellentes vacances et bien du courage pour vos stages. Rendez-vous en septembre, bronzés et plus motivés que jamais pour travailler (ou se rendre aux soirées de l’AS et du BDE)!

http://www.lapeniche.net/confoscope/

Photo : Antoine Genel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.