L’édito de la semaine

CLRA.jpgDes galops qui s’enchainent, ce pourrait-être l’unique actualité de ces derniers temps. Mais, en y réfléchissant bien, l’atmosphère est au changement, au renouveau et – peut-être aussi – à la fête. Changement dans les modalités d’élection du BD, ce qui fut annoncé jeudi, comme au Krit ; renouveau du printemps ; fête aussi avec ce mystérieux comité que nous invitons à découvrir.

  • Dans nos filets

L’évènement du weekend par excellence : le Crit 2010. Pendant tout le déroulement des compétitions, nous relayions les informations, en temps réel. Alors pour un bref rappel des événement qui ont amené Paris à gagner le Prix de l’Ambiance depuis (trop) longtemps réservé aux Lillois, et à se positionner deuxième au classement général derrière Grenoble, c’est ici que cela se passe.

  • A bord

Parce que le Crit ne s’arrête pas là, nous reviendrons bien entendu sur l’organisation et l’ambiance de cette compétition 2010. Mais le sport n’est pas le seul événement de cette semaine. Afin de ne pas recommencer les erreurs de l’année précédente, le Bureau des Élèves organisait Jeudi dernier une réunion autour des élections prochaines. Comment monter une liste, quelles sont les dates de campagne… Les informations seront dévoilées prochainement dans un article. Enfin, évènement supplémentaire dans la vie associative, la Semaine du Développement Durable se déroulera du 1er au 7 Avril au niveau national, et se manifestera à Sciences Po avec conférences, goûtes et débats autour de cette thématique.

Enfin, Jeudi, ne ratez surtout pas l’action du Comité de Lutte pour le Rétablissement du 1er Avril, soutenu par LaPéniche.net, et déjà relayée sur les réseaux sociaux. Au programme, le rétablissement du rire et de la farce sous l’égide du CLRA…dont vous entendez parler depuis la fin de la semaine dernière. Que prépare-t-il? C’est ce que nous vous invitons à découvrir jeudi…

C’est la semaine de LaPéniche, et elle n’attend que vous !

Édito rédigé par Clément Caillol et Agathe Mouquet.

Laisser un commentaire