D'abord, mon coeur de jeune fille romantique et légèrement guimauve est forcément tenté de choisir l'option véritable union. Néanmoins après quelques instants de réflexion je me dis : Nos études tiennent-elles une place si importante dans notre vie que l'endroit le plus romantique que des amoureux aient trouvé pour célébrer leur amour est leur ancienne école ? Là , je me mets à trouver cela bien triste, voire pathétique. Du coup, me voilà en train de penser à l'option buzz, tout en me sentant désolée s'il s'agissait réellement de cette première option.
Tout ce qu'on a bien voulu nous délivrer à propos de l'identité des mariés, ce sont deux initiales. Un mariage n'étant pas vraiment le genre d'évènement qu'on tient à garder secret, avouez qu'on se demande si cela ne cache pas quelque chose, d'autant plus que, comme tous les buzz de ce mirifique et informatique XXIème siècle (Michael Vendetta, Sindy Sander, Susan Boyle, bref, les exemples ne manquent pas), notre mariage a son event facebook.
Finalement, je n'en sais pas plus que vous, mais un mariage, qu'il soit vrai ou faux, c'est mignon et plutôt innovant dans le genre événement à Sciences Po. De plus, une part de doute m'envahit encore un peu car une cérémonie, un banquet et des animations, c'est à dire tout ce que comporte un mariage digne de ce nom, sont annoncés. Autrement dit, la Péniche le 2 juin à 12h30, the place to be pour que la vérité sur ce mariage se révèle à vous !

Commentaires
Comme je vois mal les profs de langue de Sciences Po annoncer leur manif -prévue au même moment (et qu'il serait bien de traiter dans vos colonnes)- de la sorte, ça sent plutôt le buzz merdique de campagne du BDE.
Louis"Là , je me mets à trouver cela bien triste, voire pathétique" & "ça sent plutôt le buzz merdique de campagne du BDE." > E. et S. apprécieront de voir leur union considéré de la sorte :/
Mathieu R.Je penche pour l'option buzz merdique du BDE. Ou peut-être RSP. OU PIRE...
OmfgMoi j'ai ma petite idée...mais je la garde secrète pour le moment..! :)
FannyLe King sait... mais ne le dira pas
ElvisMathieu R., j'espère que l'évènement me donnera l'occasion de regretter ce que j'ai dit !
JoanaBuzz merdique de campagne du PS. Pas loin.
LouisBien joué quand même, les drapeaux et les roses pour marrier l'Europe et le Social, c'était une bonne idée
ThibautPour annoncer un mariage ou une naissance l'ideal est d'utiliser un faire part, bien que maintenant cela ce fasse de plus en plus en ligne.
faire part