Le lieu lieu a été choisi avec soin. C'est à Pigalle (il va falloir traverser au nez et à la barbe de la douane la rive gauche vers la rive droite; néanmoins à 12 minutes de Sciences Po par la ligne 12 affrétée par les américains) que se dresse fièrement le discret et cosy Kitch'up - Cockney Tavern (39, bd de clichy, metro Pigalle) , le lieu que l'on se passe avec du bouche à oreille.

Descriptions des lieux incroyables pour une soirée qui promet beaucoup :

  • Cockney tavern :

Au rez de chaussée, ancien pub irlandais banal complètement réaménagé design ! les djs RSP seront surélevés (avec un mix directement importé de l'autre coté du rideau de fer), c'est là qu'on va danser, bouger, boire, sous les néons violets et la boule à facette.

  • Le Kitch'Up :

A l'étage, montez l'escalier en colimaçon au fond à droite, c'est le genre de lieu qui fait déjà fureur à Barcelone ou Berlin : un appartement cosy entièrement meublé (kitch d'où le nom), avec canapés moelleux et lustres 60s... ! Loungez, papotez, dansez sur les tables et surtout : amusez-vous comme à la maison !